Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic Heartland

Aller en bas 
+19
Diane60
Rukire
Cococili
stacy31
mademoisellelara
ilona
Althea
elo82200
HR Forever'
chloe2411
Tunity
dredurea
Missnutts
lululibellule
marine76
Arya (Jubail)
Marine.
Amyy
Tytia (Tyty)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

**********************************************************************
Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:24

nàn ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloe2411
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:25

C'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiallllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu écris tellement bien c'est à couper le souffle !!
lorsque je commence à lire je rentre à fond dans l'histoire en m'imaginant les personnages , la scène... c'est vraiment génial !!
ton histoire est très bien écrite et tout
vraiment félicitation je sais même pas quoi dire pour te prouver à quel point tu as du talent :p
Vivement la suite !!!! j'ai trop hâte !!! Vite vite vite !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:29

tu as des fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:34

Ben Chloe je sais pas quoi te repondre à part merci.

Oui, Morgane, mon cercle de fans s'aggrandit ^^
D'ailleurs je vais vraiment finir par faire ce que mes premières fans voulaient faire avec des t-shirt à mon effigie mdr
Je t'ai envoyée un MP Mor'
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:45

xd un t-shirt à ton effigie ? pourquoi pas ^^

J'ai vu pp je lis et je répond ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:38

Non je ferais pas de t-shirt à mon effigie. J'aime pas ma tête et me sentirais trop mal si des gens portaient mon visage sur leur vêtement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
HR Forever'
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
HR Forever'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

    Omg je suis fan !
    J'adore le style, l'histoire, c'est agréable à lire, ... Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:25

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sa fait bizard que ce soit alicia a la place d'amy
vivement la suites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:54

Tyty a écrit:
Non je ferais pas de t-shirt à mon effigie. J'aime pas ma tête et me sentirais trop mal si des gens portaient mon visage sur leur vêtement^^
:/ Je te comprend ^^

elo82200 a écrit:
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sa fait bizard que ce soit alicia a la place d'amy
vivement la suites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouoi mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:43

oui c cool au faite tyty ta un exemple quand t pas calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

xD Je suis pas la seule à vouloir voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:57

oué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:00

lol

Ben euh, elo, je sais pas si je peux te le montrer (t'en penses quoi Mor', je peux lui envoyer le même MP que toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:02

T'as qu'elle age Elo ??
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:09

Sur son profil y a marque 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:37

je vais avoir 15 ans ans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

Pour moi t'es un peu jeune pour lire quand je me lache. C'est vraiment très chaud et je l'ai ecrit pour des adultes à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

ok pas grave comme tu veu sinon trot cool ta fiction j'adore vraiment vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

Tyty a écrit:
Pour moi t'es un peu jeune pour lire quand je me lache. C'est vraiment très chaud et je l'ai ecrit pour des adultes à la base
ouai surement xD
Suis-je considéré comem adulte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:22

Jubail a écrit:
Tyty a écrit:
Pour moi t'es un peu jeune pour lire quand je me lache. C'est vraiment très chaud et je l'ai ecrit pour des adultes à la base
ouai surement xD
Suis-je considéré comem adulte ? xD

Non pas vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Je me réveillai en sursaut serrée dans les bras de Ty. Le soleil était déjà levé et à la lueur qui éclairait la chambre, je savais d'ores et déjà que ce serait encore une belle journée. Je jetai un coup d'oeil sur le réveil qui indiquait 6h15. Dans moins d'une demi-heure, Amy entrerait dans les écuries suivie peu de temps après par Caleb.
« Qu'avais-je donc fait ? » me demandai-je en me tournant vers Ty qui se bougea un peu à cet instant. Pire que les baisers que nous avions échangé, passer la nuit avec lui avait été la plus belle erreur de ma vie. Je m'en voulais beaucoup d'avoir franchi ce pas. Si seulement je pouvais revenir en arrière j'aurais attendu qu'il revienne dans sa camionnette au lieu de monter le rejoindre ici.
Je me glissai hors du lit en prenant soin d'éviter de le réveiller. J'avais besoin de me retrouver seule un moment pour réfléchir à l'irréparable que nous avions commis.
J'enfilai donc mes vêtements puis descendis dans les écuries encore vide. Je me rendis jusqu'au box de Mystic. Je l'en sortit avant de le seller. J'avais besoin de cette promenade loin de tout même s'il était encore tôt. Si jamais Amy me voyait seule avec lui elle ne serait sûrement pas très contente mais cela m'était égal. Il était le seul être vivant dont j'avais besoin à ce moment là.
Je le lançai au trot et nous parcourûmes une certaine distance avant que je l'arrête pour descendre. Je l'attrapai par la bride afin qu'il me suive tandis que je marchai. Je lui confiai alors tout ce que je ressentais. Il m'écoutait sans me juger. Il était le seul au monde à pouvoir agir ainsi.
Je ne vis pas le temps passé et je fus donc très surprise en revenant sur mes pas de voir la camionnette de Caleb déjà garée. Amy sortait un cheval des écuries alors que je m'apprêtai à y entrer.
-Qu'est-ce que tu fais avec Mystic ? Me demanda-t-elle sur un ton proche du reproche.
Toutefois, je décelai de l'inquiétude dans sa voix. Elle n'avait pas assez confiance en ce cheval pour me savoir seul avec lui. Pourtant ce n'était pas la première fois que je le montai et hormis l'accident du premier jour, il ne m'était absolument rien arrivé.
-Je l'ai sorti un peu.
-Tu es là depuis longtemps ?
-En fait, on est seulement rentrés ce matin...
A la façon dont elle me regarda, je compris qu'elle se posait des questions. Où avions-nous passé la nuit ? Avions-nous couché ensemble ? Je devais lui mentir mais je détestais ça.
Amy s'était toujours montrée sympa envers moi depuis mon arrivée et même si nous nous parlions très peu parce qu'elle était très occupée, je l'aimais bien.
-On a dormi chez moi à Calgary. Ty se sentait trop fatigué pour rentrer.
-D'ailleurs où est-il ? S'enquit-elle.
-Il voulait se reposer un peu avant de commencer la journée.
-Si jamais tu le vois avant moi, dis lui qu'il faut que je lui parle.
-D'accord. Pas de problème.
Je devais le trouver avant elle pour qu'il me suive dans le mensonge que j'avais inventé. Je m'apprêtai à avancer vers les écuries au moment où elle reprit la parole.
-Au fait, comment était le concert ?
-Génial ! M'exclamai-je.
Je n'avais pas pu m'empêcher de repenser au moment que j'avais passé dans les bras de son petit-ami. Une nuit extraordinaire que je ne pourrais sûrement pas oublier même si je regrettai avec amertume ce qu'il s'était produit. Je sentais les battements de mon coeur s'accéléraient et mes joues prendre une teinte qui risquait de me trahir quant à ce que je ressentais pour Ty. Je priai alors pour qu'Amy ne remarque rien.
Je n'osai plus croiser son regard à cet instant de peur qu'elle découvre la vérité.
-Tout va bien? S'enquit-elle devant mon changement d'attitude.
-Oui...Oui. Bégayai-je vraiment mal à l'aise.
-On se voit plus tard alors.
-Ok, pas de problèmes à plus.
Je regagnai alors l'intérieur du bâtiment où je croisai Caleb. Je lui déposai un raide baiser sur la joue avant de lui demander s'il voulait bien s'occuper de Mystic. A cet instant, j'avais totallement oublier que mon cheval refusait toute approche humaine exceptée la mienne. Caleb m'en fit la remarque.
-C'est vrai. M'excusai-je.
Je devais trouver un moyen de pouvoir m'éclipser dans la chambre de Ty sans me faire remarquer. Je savais que le palefrenier qui se trouvait à mes côtés me portaient un grand intérêt et qu'il ne e lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas une course urgente à faire. Que pouvais-je donc faire ? Comment prévenir Ty sans que les doutes s'instaurent ?
La question ne se posa que jusqu'au moment où j'entendis le son de sa voix derrière moi. Surprise, je sursautai avant de me retourner. Il m'adressa un sourire en coin qui me donna l'envie de me jeter sur lui pour l'embrasser mais nous n'étions pas seuls.
-Amy veut te parler. Lui annonça Caleb.
Alors, elle ne m'avait pas simplement demander à moi. Ca devait être plutôt important, songeai-je.
-Ok, je vais aller la retrouver alors.
-Moi aussi, je dois te parler Ty...Et j'aimerais le faire avant que tu n'ailles voir Amy...si c'est possible.
Je me sentais si gênée par la présence de Caleb que je n'osais même plus regarder Ty. Je lui avais parlé en regardant le sol comme si j'étais une enfant qui avait commis une bêtise et qui était sur le point de se faire réprimander par sa mère.
Au moment où je levai mon regard vers lui, mes joues s'enflammèrent de nouveau. Il me décrocha alors un sourire qui me fit fondre comme neige au soleil. Je sus dès lors que j'étais vraiment amoureuse de lui et que seul un éloignement nous permettrait de blesser personne.
Heureusement Caleb se trouvait derrière moi et ne pouvait donc pas percevoir les émotions que mon regard laissait passer. Toutefois le long silence qui plana avant que Ty me réponde jouait en notre défaveur.
-Je t'écoute. Finit-il par me dire.
Je me tournai d'abord vers Caleb afin de vérifier s'il nous écoutait ou non. Il semblait occupé mais peu certaine de moi, je préférai nous éloigner de lui. Je pris la main de Ty, ce qui n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire, et l'entraînait à l'entrée du bâtiment.
-J'ai menti à Amy pour nous protéger. Je sais que je n'aurais pas dû quitter ta chambre avant toi. Enfin si je l'avais fait, tu aurais peut-être trouver une autre excuse pour...
Je me sentais si mal que je commençais à perdre le fil de mes pensées. Tout se mélangeait. J'avais juste peur. Peur de blesser une fille bien. Peur de ce que Ty pouvait ressentir pour moi. Peur de mes propres sentiments.
J'avais de plus en plus cette impression d'être une cocotte minute sur le point d'exploser.
-Dis-moi simplement ce que tu lui as dit.
-Que nous avions passé la nuit chez moi à Calgary...Ty, c'était une erreur...On aurait pas dû.
-Pour moi, ce n'en était pas une.
-On ne peut pas...On ne peut pas faire ça à Amy. Balbutiai-je terrorisée par cette idée de blesser sa petite-amie.
Je me demandais un instant si Angela s'était sentie aussi coupable que moi au début de son histoire avec Ryan. L'avait-elle repoussé comme je tentais de le faire avec Ty ?
-Je sais. Souffla-t-il en fermant les yeux l'espace d'une seconde. Mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de toi.
-Alors, tu devrais peut-être rompre avec Amy et puis on pourrait laisser passer un peu de temps avant qu'elle nous voie ensemble.
- Je vais rompre avec elle.
-Merci.
Je le regardai s'éloigner de moi un moment avant de me décider à aller soigner Mystic. Caleb se trouvait tout près de l'entré, appuyé contre la cloison. Je passai devant lui sans qu'il ne décroche un mot.
-Depuis quand ? M'interrogea-t-il alors que je me trouvais deux pas après lui.
Surprise par sa question, ne réalisant pas vraiment ce qu'il se passait, je me tournai vers lui pour l'interroger du regard.
-Je ne suis pas stupide, Alicia. Et j'ai entendu ce que Ty te disait... Alors depuis quand ?
Que pouvais-je lui répondre ? Devais-je lui dire qu'il avait très mal interprété les paroles de Ty ? Que s'il avait parler de rompre avec Amy, ça n'avait d'aucune façon à voir avec moi ?
Comme il me l'avait dit, il n'était pas stupide. Il s'attendait à ce que je lui dise la vérité et j'allais la lui fournir.
-Depuis le première fois où nous sommes allés à Calgary.
-C'est le jour où tu m'as demandé de sortir avec toi.
J'hochai la tête sans le regarder, coupable.
-J'étais quoi moi dans l'histoire ? S'emporta-t-il. Je comprends mieux à présent pour quelles raisons tu n'a jamais voulu m'embrasser.
-Caleb...
-Je n'ai jamais pensé un seul instant que tu étais ce genre de filles qui piquaient le copain des autres mais je me suis planté ! Franchement tu me dégoutes.
Il prouva ses dernières paroles en me lançant un regard rempli de dégoût avant de retourner à ses occupation.
Je ne voulais pas être le genre de filles dont il parlait. Je n'étais pas comme Angela. Je refusais de l'être.
Je n'avais plus le choix. Je devais partir pour que tout redevienne comme avant mon arrivée. Je ne voulais créer de problème à personne.
Je me rendis auprès de Caleb pour lui faire part de la décision que je venais de prendre.
-Caleb ? L'interpellai-je.
Il ne daigna même pas se tourner vers moi.
-Je vais quitter Heartland.
Il me jeta un rapide regard avant de retourner vaquer à ses occupations.
-Je vais demander à Lisa de me prendre dans son ranch. Je n'ai jamais voulu causer de problèmes à qui que ce soit. Encore moins à Amy ou à toi...Mais s'il te plaît, ne dis rien à Ty. Je ne veux pas qu'il sache.
Je ne savais pas s'il m'avait ou non écouté car il ne me répondit pas ni me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:21

Je me dirigeai ensuite vers l'habitation en espérant pouvoir y trouver Jake. Sur mon passage, je croisai Lou qui me confirma que son grand-père était à l'intérieur. Elle me précisa, d'ailleurs, qu'il n'était pas seul. Lisa était venu prendre de bonne heure pour prendre le petit-déjeuner avec eux. Cela m'arrangeait. Plutôt que de me servir de Jake comme d'un intermédiaire, je n'avais qu'à demander à son amie de m'accueillir dans son ranch.
-Lisa, je peux vous parler, s'il vous plaît ? Lui demandai-je lorsque je fus face à elle.
-Oui, bien sûr.
Je jetai un regard à Jake avant d'ajouter :
-En privé.
-Oh, bien sûr. Dit-elle après un coup d'oeil à son ami. D'ailleurs, je dois aller faire une course en ville et tu pourrais venir avec moi. On en discuterait à ce moment-là.
-Avec plaisir.
Elle déposa un furtif baiser sur les lèvres de son compagnon avant de m'inviter à la suivre jusqu'à son véhicule. Sa camionnette flambante neuve laissait percevoir à la vue de tous son aisance. Je la savais riche mais je ne savais pas à quel point elle l'était vraiment.
Elle engagea une conversation sans intérêt jusqu'à ce que nous arrivâmes en ville où elle me proposa d'aller prendre un café dans le bar tenu par la mère de Soraya, la meilleure amie d'Amy. Ce n'était pas qu'un simple bar, il servait également d'épicerie et de bric-à-brac aux habitants de la ville mais aussi aux innombrables propriétaires des ranchs alentours.
Nous trouvâmes rapidement une table libre. Ce qui n'était pas chose dure à cette heure-ci de la journée. Les ranchers occupés à soigner leur bétail ou leur monture ne passerait ici que bien plus tard dans la matinée voire seulement en fin de journée. C'était un lieu où ils aimaient se rencontrer après une laborieuse journée de travail.
Son sourire accroché à ses lèvres, comme à son habitude, Soraya vint prendre notre commande. Je lui demandais de bien vouloir me servir un café ainsi qu'un donut tandis que Lisa ne commandait qu'une boisson. J'avais de quoi payer mais lorsque je fis part de ma volonté de régler ma note au moment venu, l'ami de Jake s'y opposa.
Nos cafés devant nous, nous reprîmes la conversation que nous avions engagé dans sa camionnette avant d'en venir à ce qui m'avait poussée à l'accompagner. D'une voix timide, je lui demandai alors :
-Pourriez-vous m'accueillir dans votre ranch ?
Elle me scruta un instant, surprise par ma requête.
-Tu ne te plaît pas à Heartland ?
-Si... Mais...
Je ne savais pas comment lui exposer le fait que je devais absolument m'éloigner de Ty. Je craignais que par la suite, elle en parle à Jake. Que penserait-il de moi par la suite ? Et puis, par dessus tout, j'avais peur qu'il vire le palefrenier de son ranch. Que deviendrait Ty s'il n'avait plus de travail ? Je connaissais son passé qui n'avait pas été très brillant. Il avait commis quelques délits, tout comme moi, qui l'avait entraîné jusqu'à Heartland où il avait appris d'autres valeurs de la vie que celle qu'il connaissait. S'il devait quitter ce ranch contre son gré, j'étais certaines que ses nouveaux idéaux s'effondreraient comme un château de carte sur lequel on aurait souffler un peu trop fort. Il y avait beaucoup de chances pour qu'alors, il retrouve son ancienne vie...Tout ça par ma faute.
-Est-ce qu'il y a un problème à Heartland ? S'enquit Lisa.
Mal à l'aise, je préférai garder le silence.
-Tu peux me faire confiance. Si tu ne veux pas que j'en parle à Jake, je ne lui en parlerai pas.
Je levai mon regard vers elle et je compris qu'elle était sincère. Elle tiendrait parole.
Je pris une profonde inspiration avant de me lancer.
-C'est à cause d'Amy et Ty.
-Qu'ont-ils avoir là-dedans ?
-Je...Je... Balbutiai-je sans trop savoir comment tourner ma phrase.
Je laissai passer un moment de silence.
-Ty trompe Amy. Finis-je par lâcher.
Je tremblais de partout devant cet effort que j'avais effectué pour me confier. Les larmes commençaient également à piquer mes yeux.
-Avec toi, je suppose.
Elle avait parlé d'une voix douce, rassurante, sans aucun reproche dans son ton. J'hochai juste la tête pour lui répondre en baissant mon regard vers la table. Elle posa sa main sur la mienne. Surprise par son geste affectueux, je relevai les yeux vers elle.
-Je ne voulais pas que ça arrive. M'excusai-je.
-Ecoutes, j'ai quelques chambres de libre chez moi et si tu penses que fuir est la meilleure solution pour tout le monde, alors je t'hébergerai.
-Merci.
-Mais tu devras en parler à Jake.
-Quoi ?
-C'est à toi de lui dire que tu quittes Heartland et pas à moi. Tu n'es toutefois pas obligée de lui dire pourquoi mais je pense que ce serait mieux. Tu sais Jake est adulte et je ne pense pas qu'il s'emporte et mette Ty à la porte juste pour ça.
-Mais s'il le faisait ?
-Alors je m'y opposerai. Et puis il ne se passera plus rien entre vous puisque tu viens de prendre la décision de t'éloigner de lui, n'est-ce pas ?
-Non, il ne se passera plus rien.
-Dans ce cas, il n'y a pas de quoi s'inquiétait...Je suppose que tu veux quitter Heartland au plus vite.
-Oui.
-Alors nous allons aller récupérer tes affaires puis nous irons faire part de ta décision à Jake et je t'emmènerai ensuite chez moi. Je ne te demanderai pas de travailler dans les écuries. Je connais ton aversion envers les chevaux mais j'aimerais que tu me donnes un coup de main dans l'intendance du centre.
-D'accord.
Je finis mon café en silence. Puis nous quittâmes le bar. Sur le chemin du retour, nous ne parlâmes que peu. Je m'étais plongée dans mes pensées, une douleur irradiante au fond du coeur en pensant que, si je venais à croiser Ty, ce serait la dernière fois que je le verrais.
Une fois au chalet, je rangeais mes affaires dans mes valises sans cesser de penser à celui que j'aimais. Chaque coin de la pièce me rappelait un souvenir que je partageais avec lui. Le lit en particulier où nous avions passé des heures discuter autour d'un café. Nos éclats de rire résonnaient encore dans cette pièce. Les larmes m'inondèrent sans que je puisse les retenir.
Lisa passa un bras autour de mes épaules. Je me blottis alors contre elle tandis qu'elle tentait de m'apaiser avec des mots rassurants.
-Tu as pris une bonne décision. Me convainquit-elle.

Une fois mes affaires déposées dans son coffre, nous nous retournâmes voir Jake. Je lui fis part de ma décision sans lui expliquer mes réelles motivations. Il pouvait croire ce qu'il voulait, ça m'était totalement égal.
-J'aimerai aller dire au revoir à Mystic avant de partir. Leur déclarai-je.
-D'accord. Je t'attends. Me répondit Lisa.

Je me rendis donc dans les écuries où je surpris la conversation entre Caleb et Ty. Apparemment, ils parlaient de moi. Les premiers mots m'échappèrent mais lorsque j'entendis Ty dire que nous avions couché ensemble avant que Caleb le charge, je n'eus plus de doute sur leur conversation. Une bagarre s'ensuivit mais malgré mes supplications pour qu'ils arrêtent, ils ne m'écoutèrent pas. Je partis alors chercher Jake en courant qui vint y mettre un terme.
Caleb sortit son cheval. Je savais qu'une chevauchée l'apaiserait. Je ne le retins pas. De toute façon, je n'avais plus rien à lui dire.
Alors que l'intérieur du bâtiment avait de nouveau retrouver son calme , je me rendis dans le box de Mystic. Je passai mes bras autour de son encolure et lui murmurait un « au revoir ». J'eus l'impression qu'il comprenait ce que je m'apprêtais à faire. Son regard semblait me supplier de rester ici mais ça ne devait être qu'une illusion.
-Tout va bien ? S'inquiéta Ty qui venait de me rejoindre dans le box.
Je séchai mes larmes avant de me tourner vers lui pour le fusiller du regard.
-Qu'est-ce qu'il t'a pris de lui dire qu'on avait couché ensemble ? M'emportai-je.
-Il m'a cherché.
-C'était pas une raison ! Tu ferais mieux de me laisser seule.
-Alicia...
-Laisses-moi seule. Lui ordonnai-je en me détournant de lui.
Je sentis sa présence pendant quelques secondes supplémentaires avant de l'entendre s'éloigner.
-Prends soin de lui, s'il te plaît. Il en aura besoin. Déclarai-je à Mystic qui me donna un léger coup de museau. Merci de m'avoir fait confiance. Je ne t'oublierai jamais.
Je sortis aussitôt après de son box puis rejoignit Lisa qui m'attendait à l'intérieur de l'habitation avec Jake. J'étais prête, à présent, à quitter Heartland.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:59

Trop trop bien mais sa serait bien que Ty doive faire un chois entre Alicia ou Heartland
Sinon ses parfait je suis en train d'en écrire une mais jaimerai que tu la lise avant donc je peu te l'envoyer par mp stp
la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland tome 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: