Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfic Heartland

Aller en bas 
+19
Diane60
Rukire
Cococili
stacy31
mademoisellelara
ilona
Althea
elo82200
HR Forever'
chloe2411
Tunity
dredurea
Missnutts
lululibellule
marine76
Arya (Jubail)
Marine.
Amyy
Tytia (Tyty)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

**********************************************************************
Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

Merci marine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

si ta d'autre fic que ta éjà écrit tu peu me les passer par mp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

T'es en manque de lecture
Je t'envoie un mp et faut que je pense à Mor' aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

ok oui je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:50

Et bien et bien ! Tu es sacrément douée pour écrire toi !
Tu as le style, les idées, le talent quoi !! J'ai tout de suite accroché avec Alicia, elle va très bien avec Ty et la façon dont tu la tortures me plait (moi aussi je suis assez sadique dans mon genre xD)!
Bref, je viendrai à coup sûr lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:55

Merci Ali
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:53

L'angoisse me nouait de plus en plus l'estomac au fur et à mesure que nous approchions d'Heartland. Je n'avais aucun doute sur la présence de Ty au ranch puisque j'étais à présent assise dans sa voiture. Cet endroit me rappelait tant de souvenirs : notre premier voyage à Calgary où nous nous étions embrassé puis l'aller-retour jusqu'à la salle de concert. Bon ou mauvais souvenirs ? Je n'aurais su le dire tant j'étais déchiré entre l'amour que je lui portais et la haine que je me vouais.
Je ne décrochai pas un mot durant le laps de temps que je passais enfermer avec la petite-amie de mon palefrenier préféré. Je me sentais trop mal à l'aise pour prendre la parole et heureusement, pour moi, aucune des deux filles ne chercha à entamer une conversation.
Le ranch était à présent en vue. Mes mains devenaient de plus en plus moites tandis que mon coeur bondissait avec de plus en plus d'énergie dans ma poitrine. J'aurais aimé pouvoir devenir invisible. J'aurais alors pu voir Ty sans que lui ne m'aperçoive. Mais la vie était ainsi faite d'une toute autre réalité. Dans à peine quelques minutes, il se trouverait peut-être face à moi et... Que ferais-je ? Comment réagirais-je ?
Amy gara la camionnette à quelques mètres de l'entrée des écuries. Personne ne nous attendait. Du moins personne n'attendait leur retour.
Amy suivit de près par ma cousine descendirent du véhicule. Quant à moi, je restai à 'intérieur, trop anxieuse par ce qui allait se passait à présent. Une voix à l'intérieur de mon esprt m'intima de quitter moi aussi cet habitacle. « Qu'est-ce que tu fous dans la camionnette de Ty si tu ne souhaite pas le voir ? » Me demandai-je. En effet si je ne tenais pas à le rencontrer ce n'était pas la meilleure des solutions que de rester cloîtrer ici. Tôt ou tard, il aurait sûrement besoin de s'en servir ou de venir y récupérer un truc.
Je finis donc par descendre à mon tour. Amy, m'appris Mallory, devait s'occuper d'un cheval sans plus attendre. Elle avait déjà perdu assez de temps dans sa journée en venant me chercher pour en perdre davantage. Ma cousine prit ma main entre la sienne. Je ne compris son geste que lorsqu'elle prit la parole.
-Tout ira bien. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Elle voulait juste me réconforter...me donner du courage pour affronter la vraie réalité...pour affronter le mec que je refusais de voir depuis deux semaines parce que je l'aimais et que notre histoire ne devait pas être.
-Oui. Tout ira bien. Répétai-je afin de m'approprier les mots qui devaient me pousser à chercher le courage dont j'avais besoin tout au fond de moi.
J'inspirai fortement avant de me lancer vers les écuries. A l'instant où j'allais pénétrer à l'intérieur du bâtiment, je tombai nez-à-nez avec celui que j'avais chercher à fuir. Embarrassée, je cherchai à le contourner sans lui adresser la parole mais il m'en empêcha. Alors je me figeai devant lui en baissant les yeux, telle une statut de marbre, avant de le saluer d'une voix à peine audible. Il me dévisagea un moment qui me parut être une éternité tant je me sentais mal à l'aise avant de me répondre sur un ton froid presque glaciale :
-Salut.
A cet instant, plus que jamais, j'aurais aimé pouvoir être invisible ou même une souris pour pouvoir aller me réfugier dans un trou, loin de lui.
-Je te croyais reparti à Calgary.
Il n'avait plus ce timbre glacial mais je le soupçonnai de faire des efforts sur lu-même pour pouvoir me parler ainsi.
-Non. Je n'étais pas à Calgary. Répondit-je en lui jetant un rapide regard avant de fixer de nouveau mes pieds.
Je savais que si je plongeai dans l'immensité de ses yeux, je ne pourrais plus jamais en sortir. Je préférai donc contempler le sol qui n'offrait certes en soi rien de très intéressant.
-Est-ce que tu veux me dire où tu étais ?
Je secouai la tête avant de lui demander :
-A quoi ça servirait ?
Face à son mutisme, je levai mes yeux sur lui. Ce que je découvris m'effraya. Son visage était parsemé ici et là de plaies et d'ecchymose. Je fis un pas vers lui afin de poser avec délicatesse mon doigt sur l'une de ses blessures. La douleur le fit reculer d'un pas.
-Tu as mal ? M'enquis-je.
Tout était de ma faute.
-Non. Me dit-il en emprisonnant mon poignet dans sa main pour me forcer à retirer mes doigts de son visage.
Je crus à cet instant que je m'ensevelissais sous la terre qui s'écroulait sous mes pieds. La douleur liée à son geste me foudroya tel un éclair survenu de nul part.
-Pourquoi es-tu partie ?
-Tu le sais.
-Non, justement, je n'en sais rien. Tu ne m'as donné aucune explication... Tu...Tu ne m'as même pas dit que tu partais. S'emporta-t-il.
-Si je te l'avais dit, qu'aurais-tu fait ?
-Je serais allé te chercher.
-Tu as ta réponse. Je ne t'ai rien dit parce que je ne voulais pas que tu me retrouves. Je ne serais même pas revenu ici si Amy et Mallory n'étaient pas venus me chercher pour me dire que Mystic avait besoin de moi.
-Alors tout le monde savait où tu étais !
-Non, personne ne le savait.
-Je ne te crois pas !
-Tu peux croire ce qui te chante, penser ce que tu veux, je m'en fiche. Je sais ce que j'ai fait et je sais également que j'ai pris la bonne décision.
-La bonne décision ? Pour qui ? Pour Amy ? Pour toi ou pour moi ? Parce qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas certain que ce soit une bonne décision !
-Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Hein ? Rappelle toi de quelle histoire je sors...On a dépassé les limites, Ty, en couchant ensemble. Je devais partir, mettre un terme à tout ça...
-Quand Caleb est venu nous avertir de ton départ, m'interrompit-il, j'étais sur le point de rompre avec Amy. Je croyais à ce moment-là que tu ressentais la même chose que moi mais je me suis planté, parce que si ça avait été le cas, tu ne serais jamais partie.
Ses paroles tombèrent sur moi comme un couperet sur un morceau de papier, me fendant le coeur au passage. Il ne me pardonnerait jamais d'être partie. « N'est-ce pas plus mal comme ça ? » m'interrogea une voix dans ma tête. Si, bien sûr que si. J'avais cherché à e qu'on s'éloigne l'un de l'autre et j'avais enfin réussi. Pourtant mon coeur pleurait.
Au moment où il partit, je fermai les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:04

trop trop trop !!!!!!!!! bien !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:18

Ue suite ? Peut etre tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:26

cool !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:17

Puis je les ouvris de nouveau et me tournai dans la direction dans laquelle il était parti. Je le suivis un moment du regard. Des larmes silencieuses roulaient sur mes joues. Qu'avais-je donc fait ? Pourquoi étais-je revenue ? J'étais si bien loin de lui même si je souffrais de notre séparation qui n'était rien en comparaison de ce que je pouvais ressentir à présent.
Je plongeai peu à peu dans un état de semi-conscience, loin de la douleur qui me terrassait. Je restai sans bouger les yeux rivés sur celui que j'aimais sans pour autant vraiment le voir.
Le ronronnement d'une camionnette me sortit de ma prostration. Je tournai mon regard en direction de ce son qui disparut la seconde suivante et aperçut Caleb en descendre. Je me dirigeai alors vers lui, avec une seule idée en tête me jeter dans ses bras pour m'y blottir. Je connaissais déjà la sensation que je pourrais ressentir s'il me serrait contre lui : une sensation de bien-être. Il était si fort que je m'y sentirais comme protégée de tout le mal qui m'entourait.
Toutefois, je m'en retins à la dernière minute alors qu'il faisait le tour de sa camionnette. Il ne m'avait pas encore vu et je me demandai d'ores et déjà comment il réagirait face à mon retour dans ce ranch.
La portière passager s'ouvrit et Ashley en descendit. Je les savais amis même si je ne l'avais jamais vu ici durant les quelques semaines que j'y avais passé mais ce qui m'étonna fut la façon dont Caleb lui passa un bras autour de sa taille comme pour se l'approprier. Je compris alors qu'ils étaient bien plus que des amis et je ressentis une certaine joie m'envahir. Je n'étais pas jalouse bien au contraire, j'étais heureuse pour lui même si je n'aimais pas beaucoup cette fille. Mais peut-être devais-je apprendre à la connaître. Peut-être n'était-elle pas comme Angela.
Je repensais à cet instant à l'amie que j'avais perdu à cause d'un garçon. On s'était pourtant toujours promis de ne jamais en laisser un s'immiscer entre nous et nous séparer... Jusqu'à ce que Ryan m'apprenne qu'il sortait avec elle.
Je la connaissais depuis mon arrivée à Calgary. Elle avait été la première à m'accueillir dans ma nouvelle école et dès ce jour-là, nous nous étions plus jamais quitté. Enfin...
Je réalisai à cet instant qu'elle me manquait. Nos conversations au téléphone jusqu'à pas d'heures me manquaient. Nos fous rires me manquaient. Son amitié me manquait tout simplement. J'aurais tant aimé pouvoir trouver en moi le courage de lui pardonner mais c'était au-dessus de mes forces. Et même si j'y arrivais, notre amitié serait à jamais différente. Il me serait impossible de lui faire confiance comme auparavant.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
La voix enthousiaste de Caleb me sortit de mes pensées. Je lui adressai un large sourire avant de me jeter dans les bras ouverts qu'il me tendait. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il nous arrivait. J'avais la sensation que nous étions de vieux potes heureux de se revoir enfin après de longues années de séparation. Il n'y avait à cet instant plus rien entre nous, juste une amitié solide qui nous unissait. D'ailleurs peut-être s'était-il toujours s'agit de ça ? Peut-être n'avait-il jamais rien ressenti de plus pour moi qu'une profonde amitié ? Mais poussé par son côté macho, celui qui l'incitait à vouloir sortir avec toutes les filles qu'il croisait, il n'avait pas dû le réaliser plus tôt.
Il me souleva et me fit tournoyer quelques secondes dans ses bras. Le poids sur mon coeur s'estompa un peu tant sa joie était communicative. Toutefois, je finis par lui ordonner de me reposer. Je ne désirais pas qu'Ashley soit jalouse de moi.
-Depuis quand ? Lui demandai-je en désignant sa petite-amie d'un vague signe de tête.
-Hier. Me répondit-il avec un large sourire.
-Je suis contente que tu te sois trouvée quelqu'un.
-Ouais...Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu ne reviendrais jamais.
Je lui exposai alors les motivations de mon retour à Heartland : Mystic. Et en songeant à mon cheval, je me décidai enfin à aller le voir. Caleb m'expliqua, alors que nous marchions en direction du box, que Mystic s'était mongtré très agressif envers tous ceux qui l'avaient approché dès le jour de mon départ. Peu à peu, il avait semblé plonger dans une profonde mélancolie malgré les soins qu'Amy avait tenté de lui prodiguer.
Je me tenais à présent devant son box. Je remarquai aussitôt qu'il avait maigri. Tout ça à cause de moi. Il ne me regardait pas alors je l'appelais et dès qu'il entendit le son de ma voix, il se tourna vers moi. Il me reconnut mais au lieu de venir vers moi, il resta à me regarder d'un oeil mauvais comme s'il me reprochait de l'avoir laissé seul.
-Je suis désolée. Je devais le faire. M'excusai-je d'une voix douce et calme.
Je tendis la main vers lui et attendit qu'il se décide à venir vers moi. Je resterais autant de temps que nécessaire mais à la fin je gagnerai et si ce n'était pas le cas, alors je devrais, comme Amy me l'avait montré, travailler avec lui pour lui montrer que j'étais le maître et qu'il devait m'obéir.
Il resta très longtemps à m'observer avant de se retourner.
-Bien. Tu veux jouer à ce petit jeu alors on va y jouer.
Il était le seul cheval en qui j'avais confiance, le seul que j'aimais depuis cet accident survenu des années auparavant et j'étais persuadée de rester malgré tout la seule personne en qui il croyait. Il devait juste être vexé par mon départ.
Je partis donc récupérer sa longe et son licol avec l'intention de le forcer à quitter cet endroit et de l'emmener au rond de longe. Ni Caleb ni Ashley ne me quittèrent des yeux.
J'entrai dans son box muni de mes accessoires que j'entrepris de lui passer. Toutefois ce fut une autre paire de manche. Il refusait que je l'approche tout comme il avait refusé qu'Amy ou un autre l'approche. J'étais une lâche, une traître même pour lui. Alors je décidai de m'asseoir tout près de lui, sans bouger, attendant simplement qu'il vienne à moi.
Je ne sais pas combien de temps il se passa exactement avant qu'il décide à venir me renifler mais je compris à cet instant que je pouvais le sortir. Je lui enfilai donc son licol puis accrochai sa longe.
Je l'emmenai alors dans le rond de longe où je lui ordonnai de galoper sans s'arrêter même lorsque je le sentis se lasser de cet exercice, je lui interdis de s'arrêter. Puis, comme Amy me l'avait montré, je me figeai et attendit qu'il vienne vers moi. Je n'attendis pas longtemps. Je le remerciai alors par une longue caresse avant de demander à Caleb d'aller chercher ma selle. Mystic avait besoin d'une promenade.
Dès que j'eus attacher sa selle, je le montai et nous quittâmes Heartland pour une longue ballade durant laquelle il se nourrit de l'herbe des près. J'étais heureuse que notre lien soit redevenu le même qu'avant notre départ : un lien qui se voulait indestructible. Comment avais-je pu être aussi sotte de croire que quitter Heartland était la meilleure des solutions ? Je compris à cet instant que Ty avait raison. Cette décision n'avait pas été la bonne ni pour lui, ni pour moi et encore moins pour Mystic. Toutefois, je ne savais plus quoi faire.
Peu à peu, une idée germa dans ma tête. Une seule personne pouvait comprendre par quoi je passais car elle l'avait vécu avant moi et pire parce que j'étais censée avoir été sa meilleure amie. Je devais me rendre à Calgary pour voir Angela mais cette fois, il était hors de question que Ty m'y emmène. Je devais aller demander à Caleb de m'y accompagner. Il m'avait dit quelques minutes plus tôt qu'il était de repos pour la journée.
Je jetai un coup d'oeil sur ma montre qui indiquait 15h. Si nous partions de suite, nous serions dans ma ville d'origine à 16h et même si nous y restions deux ou trois heures, nous serions revenus avant la tombée de la nuit.
Je lançai donc Mystic au galop en direction d'Heartland. Je le rentrai ensuite dans son box en lui promettant cette fois que je ne l'abandonnerais plus jamais. Puis je partis à la recherche de Caleb qui ne devait pas être bien loin puisque sa camionnette était toujours garé sur le terrain.
Je ne le voyais nul part alors je me décidai à aller demander à Amy si elle l'avait vu. Je la trouvai près de l'habitation, en compagnie de Ty qui la tenait dans ses bras. Au moment où j'arrivai tout près d'eux, il l'embrassa. Saisie par la jalousie, mon coeur se brisa mais je pris sur moi afin de pouvoir parler d'une voix qui ne se voulait ni tremblante ni enrayée par le chagrin.
-Est-ce que vous avez vu Caleb ?
Ty me fusilla du regard au moment où je prononçai le prénom de celui qu'il était venu à détester par ma faute.
-Il est partie faire une ballade avec Ashley.
-Merci.
-Pourquoi ? S'enquit Ty alors que je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole.
-Pour rien.
-Je ne sais pas si tu sais mais il sort avec Ashley. M'annonça Amy.
-Oui, je sais mais ça n'a rien à voir avec ça. Au contraire, je trouve que c'est bien pour eux... En fait, je voulais aller à Calgary...et comme je sais qu'il est en repos aujourd'hui, j'espérai qu'il puisse m'emmener. Finis-je en regardant Ty pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine qu'il me propose de le faire.
-Ty peut peut-être t'y emmener.
Je m'étais attendu à ce que lui le fasse mais jamais je n'aurais pensé qu'Amy me l'aurait proposé.
-Je pense que Ty...Enfin, il a peut-être d'autre chose à faire que de jouer au taxi avec moi.
-Ouais, j'ai d'autre trucs à faire.
-Attends, tu viens de me dire que tu avais fini ta journée et de me proposer d'aller faire une ballade avec toi.
-D'ailleurs qu'est-ce que tu veux aller faire à Calgary ? S'enquit-il.
-J'ai besoin de voir une amie... Vraiment besoin. Mais si tu as es trucs à faire, c'est pas grave. Je vais attendre le retour de Caleb. Je suis certaine qu'il se fera un plaisir de m'y emmener.
Nous nous toisâmes du regard un instant avant qu'Amy n'intervienne.
-Qu'est-ce qu'il vous arrive à tous les deux ?
-Rien. Répondit Ty en tournant les yeux vers sa petite-amie. Je vais l'emmener à Calgary. Après tout, ce ne sera pas la première fois.
-Je peux vraiment attendre le retour de Caleb, tu sais.
-Il a peut-être d'autre chose en tête en ce moment. Alors, si tu veux vraiment aller à Calgary, je t'y emmène.
Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter. De plus si je continuais à refuser qu'il m'accompagne, je craignais qu'Amy se mette à soupçonner certaines choses.
-D'accord. J'ai juste un coup de fil à passer avant pour savoir où mon amie se trouve. Je n'ai aucune envie de la voir avec son mec.
-Si ce n'est pas indiscret, quelle amie as-tu l'intention d'aller voir ? Me demanda-t-il.
Il savait que Bélinda était célibataire et elle était bien trop occupée actuellement avec son travail pour chercher à entamer une histoire.
-Angela. J'ai besoin de lui parler.
-Angela ? C'est celle qui t'a piqué ton mec, non ?
-Oui. Avouai-je.
Amy nous fit part à cet instant qu'elle partait vaquer à d'autres activités. Nous approuvâmes d'un même signe de tête.
-J'ai toujours pensé que tu ne lui reparlerai jamais. Reprit-il lorsque sa copine fut assez loin de nous.
-Elle est la seule à pouvoir comprendre ce que je traverse et a seule à qui je peux me confier.
-A mon sujet ?
J'hochai la tête.
-Je ne vois absolument pas ce que tu pourrais lui dire à mon sujet puisqu'il n'y a plus rien entre nous depuis l'instant où tu es partie. M'assena-t-il. Mais si ça peut te faire plaisir d'aller lui confier la petite aventure qu'on a eu à un moment de faiblesse de ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Mais j'aime Amy.
Ses paroles, telles des coups de poignards, me brisèrent le coeur.
-Je...J'ai juste cru...Enfin je croyais...Balbutiai-je.
-Quoi ? Que je pouvais avoir des sentiments pour toi ?
-C'est ce que tu m'as dit tout à l'heure.
-Alors j'ai été stupide. Je n'éprouve rien pour toi.
Je secouai la tête légèrement, haussai les épaules sans répondre. J'avais juste le coeur brisé à cet instant. Je levai les yeux vers le ciel afin de me retenir de pleurer devant lui.
-Ca tombe bien. Je n'ai moi non plus aucun sentiment pour toi. Mais j'ai quand même besoin d'aller voir Angela parce que depuis que j'ai commis l'erreur de coucher avec toi, je n'arrive plus à me regarder dans un miroir. J'ai tellement honte. C'est la plus belle erreur de ma vie. Comment ai-je pu coucher avec un mec pour qui je n'éprouve rien et qui en plus a déjà une copine ? Et puis tu veux savoir , je n'ai absolument rien ressenti. J'ai simulé pour te faire plaisir.
Je voulais juste le blesser autant qu'il venait de me blesser. Il ne laissa paraître aucune émotion et je me demandai si oui ou non cela avait fonctionné.
-Moi non plus, je n'ai rien éprouvé.
-Bien. Dans ce cas, on est deux.
-Ouais. On est deux.
-Si tu permets, je vais aller appeler Angela pour savoir si elle est chez elle.
-Ok. Je t'attends dans la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:00

Oh là là! Comment ça s'envenime entre eux! Ça crève les yeux qu'ils mentent tous les deux pour se protéger! Moi j'adore comment ça évolue en tout cas, ça doit être mon côté sadique !! xD
A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:03

oui vraiment ces super ( je crois quon est 3 sadiques )
la suiteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:49

Hmm est-il possible d'avoir un commentaire sur la partie Alicia/Mystic ? comme je n'y connais rien en equitation ça serait vraiment cool de savoir comment je m'en suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:36

Bah écoutes, j'ai trouvé ça bien moi!! Ca fait longtemps que je ne fais plus d'équitation mais rien ne m'a choquée sur cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

Ok merci. Une suite t'être ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:06

La partie équitation est pas mal ^^ Mais tu ne t'éternise pas dessus ^^ Normal Razz

Sinon La partie Ty/Alicia j'aime bien aussi comment ca s'envenime Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:37

oui trop bien comment ils se parlent et comment ty brise le coeur a alicia ( maintenant je sais je suis vraiment sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:16

Sadiiiiiiiiiique ^^ Mais j'aime ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:35

Un tit boutt pour ce matin mais je ne suis pas en forme alors je le trouve pas top.

*********************************************
Je ne comprenais pas pourquoi Ty avait accepté de m'accompagner. Il aurait très bien pu inventer une excuse pour ne pas le faire. A l'instant où je raccrochai le téléphone, je me mis à espérer que Caleb serait revenu. J'imaginais très mal me rendre à Calgary avec le petit-ami d'Amy, surtout après l'altercation douloureuse que nous avions eu.
Je quittai l'intérieur de l'habitation d'où j'avais appelé Angela qui m'attendait à présent avec impatience chez elle. Je jetai un coup d'oeil aux alentours à la recherche du beau palefrenier blond ou de sa petite-amie mais le seul que je vis fut Ty qui m'attendait déjà à l'intérieur de sa camionnette.
A contre-coeur, je le rejoignis. Il démarra son véhicule à l'instant même où je refermai la portière sans même m'avoir jeté un regard ni même adressé une parole. Pourquoi avais-je accepté de me rendre à Calgary avec lui ? J'aurais dû dire que cela attendrait le retour de Caleb. Et d'ailleurs pourquoi Ty n'avait pas refusé de le faire ? « Sûrement parce que tu n'as aucune importance à ses yeux et qu'il a voulu faire plaisir à Amy », m'assena une voix dans ma tête. Mon coeur se serra avec d'intensité que je crus qu'il allait se briser une nouvelle fois. Oui, il n'avait aucun sentiment pour moi. Il avait joué avec moi tout comme un chat joue avec une souris avant de lui ôter son dernier souffle.
Depuis l'instant où il m'avait déclaré qu'il aimait Amy, un poids sur ma poitrine m'oppressait et j'avais la sensation d'étouffer. Comment allais-je pouvoir supporter de rester une heure cloîtré avec lui dans un lieu aussi restreint que sa camionnette. Pourquoi fallait-il sans cesse que mes histoires d'amour soient aussi douloureuses et difficiles ? N'avais-je pas le droit d'être moi aussi heureuse comme la plupart de mes copines ?
A peine ayons nous quitté Heartland qu'il alluma son autoradio. Je n'aimais pas le style de musique qui passait sur cette station. J'en fis alors part à Ty. A tort. Au lieu de changer de fréquence, il augmenta le volume. C'en était presque assourdissant. Je compris que ce n'était pas la peine de lui demander quoique ce soit car il ferait l'inverse. Alors sans son autorisation, je baissai moi-même le volume. Il me jeta un bref regard plein de mépris mais ne toucha pas à son autoradio.
Une certaine atmosphère chargé d'électricité palpable se faisait ressentir dans l'habitacle. De temps à autre je jetai de rapide coup d'oeil sur Ty. Ses traits étaient tirés comme sous la colère. Je me demandais comment nous allions pouvoir rester une heure dans un lieu si restreint que l'habitacle de sa camionnette.
Je me souvenais de la première fois où nous nous étions parlés après l'incident avec Linette et Caleb tout en regardant le paysage défiler sous mes yeux. Ce jour-là, j'avais compris qu'il était différent des autres garçons qui me tournaient autour depuis la rupture avec Ryan. Il avait été là pour moi sans jamais chercher à me mettre dans son lit comme la plupart des autres. Nous avions été amis avant d'être amant mais à présent, il n'y avait plus rien entre nous. Juste cette colère et cette douleur qui ne m'épargnaient pas.
Si seulement j'étais sorti avec Caleb dès le début, peut-être n'en serions-nous pas, là côte à ôte dans cette voiture, sans nous adresser une seule parole. Nous serions encore probablement amis et serions en train de rire ou de discuter.
Je ne supportais plus cette atmosphère qui m'irritait. J'avais besoin de savoir ce qu'il pensait et surtout pour quelles raisons, il avait fini par accepter de m'accompagner à Calgary. Alors sans attendre, je lui posai cette question qui me brûlait les lèvres.
Il me jeta un très rapide coup d'oeil avant de me répondre :
-A cause d'Amy.
-Tu sais, tu n'étais pas obligé !
-Si tu crois que ça me fait plaisir de t'emmener à Calgary, tu te goures. J'aurais préféré rester avec ma copine au lieu de jouer au taxi.
-Dans ce cas, tu n'avais qu'à me laisser attendre Caleb !
Il me lança un regard aussi noir que les ténèbres.
-Comme si j'avais eu le choix !
-Oui, tu l'avais ! Ne me reproche pas d'avoir été obligé de m'accompagner. J'aurais préféré mille fois passer ces quelques heures avec Caleb et Ashley plutôt qu'avec toi.
-Au moins on est deux.
Nous étions l'un comme l'autre furieux.
-De toute façon vu que tu n'as aucun sentiment pour moi, je ne vois vraiment pas en quoi cela te dérange de m'y emmener.
-Pourquoi ça me dérange ? J'ai juste la trouille que tu te jettes une nouvelle fois sur moi.
-Juste la trouille que je me jette sur toi ?
Cette fois, c'en était trop. Comment osait-il me reprocher ce qu'il s'était passé entre nous ? Je le fusillai du regard avant de laisser ma colère complètement éclaté.
-Tu te fous vraiment de moi !! Je te rappelle qu'on était deux à coucher ensemble. Je ne t'ai pas sauté dessus. Au contraire, c'est toi qui est venu m'embrasser. Si tu t'étais tout simplement levé pour me raccompagner au chalet, ça ne serait jamais arrivé...
-Et ça ne serait jamais arrivé, si tu étais restée dans ma voiture.
-Oh bien sûr,c'est de ma faute ! Je te rappelle que c'est moi qui ai essayé de mettre un terme à tout ça alors que toi...
-Quoi moi ?
-De toute façon quelle importance ce que je dis puisque tu n'as rien ressenti. D'ailleurs moi non plus. En fait, je me suis plantée sur toute la ligne avec toi. Je viens juste de réaliser que j'avais commis une grosse erreur en repoussant Caleb. Mais ça ne doit pas te déranger ce que je dis puisque tu aimes Amy.
Je sentis la camionnette faire une embardée pour venir se garer sur le bas fossé.
-A quoi tu joues ? Lui demandai-je furieuse qu'il s'arrête ainsi
Pour toute réponse, il posa sa main avec fermeté sur ma nuque m'obligeant à approcher mon visage du sien pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Telle une marionnette sans volonté, je me laissai faire avant de lui répondre avec autant de fougue qu'il en mettait jusqu'à ce qu'il s'écarte de moi sans un mot ni un regard. Puis il redémarra comme si rien ne s'était passé.
Je rageai contre lui mais aussi contre moi qui m'était laissé emporter par les sentiments que je ressentais pour lui. Qu'avait-il chercher à prouver ? Que je mentais ou que lui mentait ? J'avais envie d'hurler tant j'étais furieuse mais la seule chose qui sortit de moi fut ses larmes silencieuses.
Comme je ne souhaitais pas qu'il remarque le trouble qu'il avait fait naître en moi, je préférai contempler le paysage qui s'offrait à ma vue. Dans quelques minutes nous arriverions à Calgary et mon calvaire pourrait enfin prendre fin. Peut-être irais-je voir ma mère et la supplierait de me reprendre à la maison ? Je lui promettrais alors que je ne commettrais plus de délits. Je ne voulais plus à cet instant me retrouver seule avec Ty. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:42

Oulà, ca chauffe entre eux !!
Pourquoi Ty a fait ca ?? xD Il se contredit tout seul le pauvvre ^^ Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:49

Mais c'est bien ou c'est nul qu'il se soit contredit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland tome 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: