Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fanfic Heartland

Aller en bas 
+19
Diane60
Rukire
Cococili
stacy31
mademoisellelara
ilona
Althea
elo82200
HR Forever'
chloe2411
Tunity
dredurea
Missnutts
lululibellule
marine76
Arya (Jubail)
Marine.
Amyy
Tytia (Tyty)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

**********************************************************************
Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

j'adore ^^ comme la dit Ali' tu résous un problème pour en créer un autre ^^ j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:21

oui ta raison mor'
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

elo82200 a écrit:
ta recu mon mp ilona
Oui je t'ai même répondu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

oui je vien de voir
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:56

J'aime tjs autant, c'est un vrai régal de pouvoir lire ça le soir en rentrant des cours!!! Je sais que je me répète mais encore merci pour cette magnifique fiction si bien ecrite et pleines de rebondissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:20

Ben je t'en prie et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:32

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:39

D'ici une demi-heure ou avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:53

d'accord !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:59

J'espérai que Mallory ait raison. Je les suivis du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent de ma vue en entrant dans l'écurie. Je me décidai alors d'y aller moi aussi. Non pas pour les espionner, après tout même si cela pouvait me blesser, Ty faisait bien ce qu'il voulait de sa vie mais parce que le temps s'écoulait à une allure vertigineuse et que je tenais absolument voir Mystic avant le repas qui serait servi dans moins d'une demi-heure.
Je m'y rendis donc en prenant quelques pauses en cours de route. Ma cheville me faisait encore un peu mal mais ce n'était rien de méchant. Dans quelques heures, je ne ressentirais sûrement plus rien.
Alors que je passai l'entrée des écuries, j'entendis des éclats de rire qui provenaient du fond du bâtiment. Ma curiosité, plus forte que moi, me poussa à porter mon regard dans cette direction.
Je m'étais toujours dit qu'un jour où l'autre, elle me perdrait et en découvrant la complicité qui unissait Ty et son ex, je crus que cet instant était arrivé. Mallory m'avait dit qu'ils n'étaient que des amis, pourtant en les regardant rire et s'amuser ensemble, je doutais de cette véracité. Je détestai la complicité qui les unissait. J'étais si mal que j'en oubliais la raison de ma présence dans ces lieux jusqu'à ce qu'elle me rappelle à l'ordre.
Je tournai la tête en direction de mon cheval qui attendait avec une impatience non feinte que je vienne le voir. Je m'approchai de lui et après lui avoir caresser le museau, je le réconfortai d'une voix douce et paisible.
-Tu vois, je suis revenue.
Je restai un moment avec lui, tissant de nouveau des liens qui nous rendaient si complices quand je le montai. En vérité, je ne vis pas le temps passé et j'en étais même venu à oublier que Ty s'amusait avec son ex à quelques pas de moi jusqu'à ce qu'Amy entre à son tour dans les écuries. Je ne l'avais pas entendu arriver alors je sursautai à l'éclat de sa voix.
Je sortis avec discrétion du box pour voir ce qu'il se passait, bien qu'en vérité, je m'en doutais déjà. Elle n'avait pas dû apprécier de voir Ty avec son ex et elle devait penser, un peu comme moi, que s'il avait rompu c'était à cause de Kitty.
-Pourquoi ? L'entendis-je demander à Ty.
Je portai mon regard avec grand intérêt sur eux et tout comme Amy attendait la réponse du palefrenier.
Je le vis porter son regard sur moi avant d'entendre sa réponse. Comment avait-il su que j'étais là ? Bon d'accord, je n'étais pas vraiment invisible et vu que je me tenais qu'à quelques pas d'eux, il ne pouvait que me voir de l'endroit où j'étais.
-Ce n'est pas ce que tu crois. Lui répondit-il.
Mais je me demandai toutefois à qui il parlait. A moi ou à Amy ?
-Vraiment ? Alors dis moi ce qu'elle fout là.
-Elle vient de revenir et...
-Et c'est pour ça que tu as rompu avec moi. Le coupa-t-elle sèchement.
-Tu sais quoi, Amy ? Ty ne te le dira jamais mais oui c'est pour ça. Il a décidé de me donner une seconde chance.
Elle joignit le geste à la parole en lui déposant un léger baiser sur les lèvres. Ce n'était pas grand chose mais suffisant pour que j'eus l'impression qu'une main invisible venait de pénétrer dans me poitrine et m'arracher le coeur.
Amy insulta son ex avant de le gifler avec tant de forces qu'il recula d'un pas. Je la remerciai intérieurement de ce geste que j'aurais aimé moi-même pouvoir effectuer. J'avais envie de lui arracher les yeux tant la douleur que je ressentais me terrasser. Comment avait-il pu se laisser embrasser sous les yeux d'Amy et surtout sous les miens ? Trois filles différentes en une journée, combien lui en fallait-il encore ? J'étais vraiment hors de moi et si je n'avais pas craint qu'Amy qui venait de s'enfuir se retourne dans notre direction, j'aurais été lui dire ma façon de penser.
-Au moins, elle ne te posera plus de questions. Déclara Kitty ravie de lui être venu en aide.
Elle comprit rapidement que quelque chose lui avait déplut car je l'entendis demander :
-Mais qu'est-ce qu'il y a ?
Il ne lui répondit pas préférant venir me rejoindre.
-Et dire que je pensais qu'Amy était malheureuse à cause de moi. Lui dis-je avec amertume. Je ne savais pas que tu avais besoin d'un harem pour te sentir bien.
-Ce n'est pas ce que tu crois.
-Vraiment ? Dis moi aussi qu'elle ne t'a pas embrassé.
-Elle l'a fait, c'est vrai mais je ne sais même pas pourquoi. Alicia, écoutes,...
-Non, c'est toi qui va écouter. Tu es un enfoiré. Tu m'as fait culpabiliser en me laissant croire que si Amy était malheureuse c'était parce que j'étais entrée dans ta vie... Je ne veux plus jamais te parler, ni même te voir... Je pensais qu'on pourrait être au moins amis mais je me suis tellement plantée sur ton compte que, même ça, c'est terminé.
Je tournai les talons pour quitter cet endroit dont l'atmosphère m'étouffait.
-Alicia, je t'en prie, attends. Me supplia-t-il.
Je me tournai vers lui juste pour lui adresser un regard noir de colère.
Je me réfugiai à l'intérieur de l'habitation où je retrouvai Mallory.
-Comment va Amy ?
-J'en ai aucune idée. Elle refuse de me parler.
-Tu sais qu'il ressort avec son ex. Lui appris-je en essayant de maîtriser les émotions qui me traversaient.
-Quoi ?
-Ouais et j'étais là quand elle a dit la vérité à Amy. J'ai tout entendu.
-Je vais te dire un truc. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Ty est amoureux de toi, il me l'a dit. Alors franchement, ça m'étonnerait qu'il sorte avec son ex.
-Pourtant, elle l'a embrassé.
Notre conversation fut interrompu par des coups qui retentirent sur la porte d'entrée. Ma cousine partit ouvrir avant de m'appeler.
Je me demandai qui pouvais venir me voir. Je ne connaissais pas grand monde ici hormis Caleb et Ashley qui aurait été les deux seuls à frapper. Je m'étonnais donc de voir Kitty attendre devant la porte. Elle nouait et dénouait ses doigts inlassablement avec anxiété.
-Est-ce qu'on peut parler ?
-De quoi ?
-De Ty.
-Alors non. Je n'ai aucune envie de parler de lui.
-S'il te plaît. Insista-t-elle. C'est vraiment important.
Mallory avait écouté le début de notre conversation et me poussa à sortir entendre ce que Kitty avait à me dire au sujet de Ty. Je finis par accepter mais je créais des défenses autour de mon coeur pour ne pas souffrir plus.
-Je ne sors pas avec lui. On est juste amis.
-Pourtant tu l'as embrassé.
-C'est vrai mais je ne l'aurais jamais fait si j'avais vu que tu étais là.
-Vraiment ? Pourquoi ?
-Parce qu'il est amoureux de toi. Il m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours...
-Pourquoi l'as-tu embrassée alors ?
-Tu sais pour quelles raisons, il a rompu avec Amy.
-Je pensais le savoir mais à présent, je n'en suis plus certaine.
-A cause de toi. Il ne pouvait plus se voiler la face et il préférait être libre pour le jour où tu accepterais d'être avec lui. Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'accepter d'être tombée amoureuse de lui parce que Amy et toi êtes amis.
-Qui te dit que je suis amoureuse de lui, d'abord ?
-Rien à part peut-être le fait que tu n'as même pas voulu l'écouter après le baiser que je lui ai donné.
Sans m'en rendre compte, j'avais dû laisser la vérité éclater à cet instant.
-J'ai fait ça pour vous protéger.
-Nous protéger ? M'étonnai-je. J'ai vraiment du mal à te suivre.
-Laisses tomber. C'était une erreur de ma part de toute façon. Je crois que j'ai un peu agi sans réfléchir et surtout, je n'avais pas vu que tu étais là. Ty est vraiment furieux contre moi. Il ne sait d'ailleurs pas que je suis ici en train de te parler. Je crois qu'il me tuerait si le savait. Il est malheureux.
-Qu'est-ce que ça peut me faire ? Renchéris-je.
Je pouvais me montrer très têtue surtout quand cela m'arrangeait.
-Fais comme tu veux, après tout. Mais si j'ai juste un conseil à te donner, fais-le avant qu'il ne soit trop tard. Ty est un beau gosse et y a pas mal de filles qui aimeraient bien sortir avec lui. Et à mon avis, Amy va essayer de le récupérer. Maintenant à toi de voir.
Je tournai la tête en direction des écuries où la chambre de Ty se trouvait mais au lieu de me décider à m'y rendre, je préférais retourner dans la maison.
J'aidai alors Mallory à finir de mettre le couvert puis, lorsque tout le monde fut présent, nous passâmes à table. Seule Amy manqua à l'appel sans nous en expliquer la raison. Elle n'avait juste pas faim.
Ty s'assit à côté de moi mais je refusais de lui parler. D'ailleurs c'était à peine si je m'intéressais à lui. Il tentait tant bien que mal d'attirer mon attention en me demandant le plat de viande, puis celui des légumes, le sel... que je lui passais dans un geste machinal sans tourner la tête.
Mallory nous jetait de temps à autre un regard rempli de compassion. Je savais que pour elle cette situation était difficile à gérer. Elle devait sûrement être partagée entre Amy et moi et ne pas savoir qui aider.
Ty remarqua très vite que malgré ses requêtes, je ne lui porta toujours aucun intérêt alors il entreprit un tout autre geste. Alors que Lou et son grand-père était plongé dans une vive discussion dans laquelle Mallory s'aimmisçait de temps à autre, il plaça sa main sur la mienne. Furieuse, je me levai d'un bond, attrapai mon assiette que je débarrassai avant de quitter la maison.
J'étais assise depuis quelques minutes sur le banc qui ornait le perron lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je levai les yeux vers Ty qui venait me rejoindre.
-Ecoutes...Commença-t-il avant que je l'interrompe.
Quand je plongeai mon regard dans le sien, toute la colère qui m'avait envenimé s'effaça et au lieu de lui lancer une réplique cinglante comme je m'apprêtai à le faire, je lui dit d'une voix douce et calme :
-Je suis désolée.
-Pourquoi ? M'interrogea-t-il étonnée.
-Je crois que je me suis conduite comme une idiote.
-Jalouse ? Me demanda-t-il en m'adressant un sourire espiègle.
Je plongeai son regard dans le sien mais ne répondit pas. Nous restâmes un long moment en silence à nous observer, nous adressant de temps à autre de furtif sourire jusqu'à ce que Jake vienne me proposer de me raccompagner.
-Je vais le faire, Jake. Lui répliqua Ty.
-Ok. Comme tu voudras.

**********************************
Et je pense que ce sera la dernière fois que quelque chose se met entre eux... enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:27

trop bien j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellelara
Petit Fan
Petit Fan
mademoisellelara


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:17

Génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:58

derien question tu va les faire se mettre emssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

Curieuse, va !
A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

je sais pas

oui je suis très curieuse Xd encore un de mai défaut
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:16

Ben moi non plus, je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:35

Xd je trouve quand méme que ses dégueuasse se quil a fait a amy j'ai fait la méme chause dans ma fic amy sortait avec caleb et des quel voit ty elle casse avec caleb ( sa doit étre mon coté sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

En verite, je me fous totalement de ce qui arrive à Amy (desolée). Elle est juste un simple pion sur l'échiquier. Ce qui m'interesse c'est la relation Ty/Alicia. Et puis il vaut mieux que Ty soit sincère et rompe plutot qu'il la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Oh tu vas déjà les remettre ensemble ?? Pauvre Amy!! ^^

Je me demande bien comment tu vas faire pour te dépatouiller avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:10

J'ai pas dit que j'allais les mettre ensemble, d'abord. J'ai juste dit qu'il n'y aurait plus rien pour se mettre entre eux et je parlais d'évènement extérieur...
J'aurais peut-être dure qu'il n'y aurait plus rien pour se mettre entre eux, excepté peut-être eux-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:39

J'aime ce jeu du " Je t'aime, moi non plus" .. =) =)
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:09

trop bien j'adore!
C'est pas méchant et je veux me prendre pour la meilleur et tout mais tu met de l'inparfait a la place de passé simple le passé simple c'est pour des actions courte bréves et soudaines et toi a la place tu met de l'imparfait.
Voila après tu fais ce que tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:23

Un exemple stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland tome 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: